Meilleur des consommateurs de weed, le site Maryjane street est une boutique en ligne qui met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour bien conserver votre herbe. Avoir un bon stock, ça vous évite d’être en manque. Mais à quoi vous sert-il s’il ne peut pas conserver sa saveur d’origine ?
Le cannabis doit être précieusement conservé pour éviter la détérioration prématurée. Mais surtout, il faut pouvoir le transporter sans attirer l’attention. C’est pourquoi vous devez vous équiper des meilleurs accessoires. On vous présente ceux qui sont disponibles sur Maryjane street.
Les pochons weed
Le tout premier accessoire à se procurer et que vous retrouvez sur cette boutique en ligne est bien-sûr le pochon cannabis. Ce sont des contenants imperméables fabriqués avec un système zip. Leur avantage principal est qu’ils sont hermétiques. Il y a des pochons plastiques personnalisés à votre goût. Parmi les motifs les plus appréciés, on a :
- le pochon dragon ball z ;
- les pochons GTA ;
- les modèles tortue géniale ;
- les modèles Sangoku super Saiyan ;
- les pochons jul zumba cafew ;
- les pochons plastiques One Piece, etc.
Tout le monde y trouve pour son compte. Les caractéristiques mises en avant sur ces produits font leur authenticité. Tout d’abord, il faut savoir que tous les pochons plastiques personnalisés retrouvés sur Maryjane sont uniques. Vous ne les retrouverez nulle part ailleurs. Pour ce qui est de l’ergonomie, tous les pochetons sont facilement transportables. La plupart des pochons cannabis (pochons dragon ball z, simpsons, et autres) mesurent 6 cm * 8cm généralement. C’est assez discret.
Pour aller au-delà, la protection est optimale avec le revêtement anti-UV intégré. Utiliser un pochon en plastique ou un sachet hermétique est la solution par excellence. Au contact des rayons du soleil, l’herbe perd progressivement sa saveur. Les fins connaisseurs en savent quelque chose. C’est pourquoi chaque pochon fabriqué est imperméable aux UV. Avec toute cette protection, c’est normal que les pochons cannabis soient smell proof. Même en les reniflant, vous ne vous doutez de rien. Il faut les ouvrir pour que l’odeur s’en échappe.
Les Grinders à herbe
Dans le jargon, on parle de grinder, mais pour un novice, on dira plutôt un broyeur. Les grinders sont des objets en forme cylindrique avec une petite hauteur. Ils ont deux parties. À l’intérieur, il y a des dents ou de petites chevilles pointues. Ils sont alignés de manière à pouvoir broyer l’herbe qu’on mettra à l’intérieur du grinder. On s’en sert pour hacher l’herbe avant de la mettre dans les sachets zip de cannabis.
Pour broyer, rien de plus simple. Les modèles proposés par maryjane street ont 4 parties. Elles se vissent entre elles. En vérité, juste deux parties entrent en jeu dans le déchiquetage. Vous ouvrez en les séparant. Vous y mettez alors une petite quantité d’herbe et vous faites le geste du vissage. Vous recueillez ensuite votre beuh pour la rouler plus facilement.
La particularité des 4 parties, c’est un effritement fin et plus intéressant. Les grinders proposés par 420 maryjane street sont en aluminium très résistants. Vous avez affaire à un objet de 4 cm de diamètre qui se transporte très aisément. L’accessoire pèse naturellement 99 g, rien de trop. Si vous enroulez votre weed vous-même, c’est un indispensable.
Les boîtes de conservation en verre et trompe œil
En matière de conservation, on sait tous que le verre est imbattable. Pour une bonne conservation à la maison, votre boutique en ligne vous propose une sélection de bocaux en verre hors du commun. On ne part pas sur de grandes capacités. Les contenances sont prévues pour de petites quantités. C’est d’ailleurs l’idéal pour bien conserver l’herbe. Certains optent pour un bocal par jour. Pour le max de discrétion, il n’y a pas que le motif de la matière des pochons plastiques personnalisés. On a ici des boîtes cachette comme les cannettes de fanta personnalisées et réadaptées à la conservation de l’herbe.
Les capsules vissables
Comme le nom le sous-entend, il s’agit de tout petits bocaux. Ce sont de bonnes alternatives aux sachets zip cannabis. Il en existe de plusieurs dimensions selon vos besoins. Maryjane propose des modèles vous permettant de transporter entre 3 g et 20 g de cannabis. Votre herbe est en sécurité par le système de vissage pour la fermeture. Vous avez trois coloris à votre disposition : le transparent, le blanc et le noir. Avec leur petitesse, aucune gêne pour le transport.
Les tubes de conservation avec bouchon en liège
Ce sont les préférés des fumeurs à cause de la praticité. La forme en tube apporte une touche esthétique qu’on adore. Le diamètre du tube est juste de 30 mm. Les hauteurs varient : 40, 60, 70, 75, 80, 100 et 120 (le tout en mm). À part le verre qui est transparent, le bouchon a la couleur naturelle du liège. En termes de sobriété, vous êtes satisfait, de même que pour le côté hermétique grâce au bouchon.
Les sacoches anti-odeur firedog
Si vous êtes du style classique, pas trop bling-bling, pas trop coloré, vous allez kiffer cet accessoire. Les sacoches pour la weed que 420 maryjane street sont des pochettes firedog. Comme les pochetons cannabis, ces sacoches sont 100% anti-odeur. On insiste sur ce détail parce qu’il est indispensable de pouvoir bouger avec sa weed sans attirer l’attention. En plus, moins l’odeur s’échappe, plus l’herbe conserve son arôme pour une parfaite dégustation.
Pour info, les sacoches anti-odeur firedog d’ailleurs s’utilisent aussi pour conserver les herbes aromatiques, les épices, etc. Ces pochetons protègent le cannabis de l’humidité et des rayons solaires.
Du côté des caractéristiques, les sacoches proposés sur le site sont conçues en nylon 1680D, matière durable. Ce qui leur permet d’être smell-proof, c’est la doublure de charbon actif et de tissu filtrant. L’isolation des odeurs est ainsi renforcée. La majorité de ces accessoires ont les dimensions d’un smartphone. On peut donc facilement les glisser dans la poche ou dans un sac. Il y en a toutefois de différentes dimensions. Pour une sécurité avérée, il existe des pochetons avec un système de mot de passe à l’ouverture. C’est un moyen pour être sûr que même en cas d’oubli ou de perte, personne n’aura accès au contenu de votre sacoche.
Les plateaux à rouler
Dans le kit de cannabis d’un vrai pro, on retrouve toujours un plateau à rouler digne du nom. C’est un accessoire qui vous donne l’espace qu’il faut pour rouler des joints et pour remplir vos pochons jul, zumba cafew ou autres bocaux. Il y a plusieurs avantages à s’en servir. Le tout premier est de ne pas salir un éventuel plan de travail. Ceux qui n’ont pas de plateau à rouler le font peut-être sur une table ou à la cuisine. Mais l’odeur peut y rester, ce qui n’est pas très souhaitable.
De plus, on ne veut perdre aucune miette de notre herbe. En utilisant un plateau à rouler, vous pouvez récupérer jusqu’à la dernière miette. On spécifie plateau à rouler parce qu’ils ont la taille parfaite pour ce à quoi ils sont appelés. La surface est bien plate pour rouler des joints réguliers et parfaits. Les bords incurvés permettent de ne pas faire tomber les miettes lors de la manipulation.
Assez résistant, 420 maryjane street vous le propose avec des motifs dont le plus répandu est celui des Simpson et les plateaux à rouler rick et morty. Le thème des motifs est certes les Simpson ou les plateaux à rouler rick et morty, mais il y a diverses images disponibles. Ça vous permet d’avoir un objet qui est propre à vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement contacter la boutique pour un modèle plus personnalisé.
En résumé, 420 maryjane street est une petite mine d’or pour les adeptes de la beuh. C’est la boutique sur laquelle vous trouvez le nécessaire pour conserver votre cannabis en toute tranquillité. Et retenez toujours qu’une herbe bien conservée est moins dévastatrice pour votre santé.