» Vêtement » 5 idées de cadeaux coquins pour votre femme

5 idées de cadeaux coquins pour votre femme

Les dames aiment se sentir attirantes et belles et pour cela elles sont prêtes à y aller avec leurs plus belles parures. Sauf qu’elles adorent encore plus lorsque c’est leur amant qui leur offre leurs accessoires de beauté. Si vous aimez voir votre femme excitante et séduisante, voici 5 idées cadeaux qui pourraient vous porter un coup de main. 

Soutien-gorge sexy baby

Pour voir votre dame ensorcelante et envoûtante, il est préférable d’opter pour de la lingerie sexy. Et l’une des lingeries les plus accrochantes que vous pourrez offrir à votre femme est le soutien-gorge sexy baby. Léger et conçu en coton, ce linge sexy donne plus d’ampleur à la poitrine de votre femme. Vous n’avez d’ailleurs pas de soucis à vous faire, car quelle que soit la pointure de la poitrine de votre femme, elle trouvera sa parure. Le soutien-gorge sexy baby est la lingerie idéale pour pimenter vos soirées de strip-tease. Vous pouvez acheter une culotte légère de même couleur pour accentuer l’attrait de votre soutien. 

Combinaison sexy tulle

À défaut de choisir le soutien-gorge sexy baby, misez sur la combinaison sexy tulle. Ce sous-vêtement est ensorcelant. Quelle que soit la forme de votre femme, il rehausse ses courbes et ses rondeurs. Vous n’avez qu’une seule envie, lui faire une chevauchée. Offrez-lui cette lingerie à une occasion exceptionnelle comme la Saint-Valentin. Elle pourrait la porter comme une tenue de nuit. Choisissez-lui la taille idéale et pour ce faire, vous devez prendre à son insu, la taille d’une de ses robes de nuit. Les tours de poitrine et de hanche suffisent largement pour tenir dans vos mains la bonne combinaison sexy tulle. 

cadeaux coquins femme

Soutien-gorge push-up et culotte divia

Vous pouvez offrir un présent plus consistant en choisissant à la fois, le soutien-gorge sexy baby et celui push-up. Le dernier a une certaine aisance à relever les seins et à rendre la poitrine de votre femme plus expressive. Elle peut s’en servir pour toutes ses sorties où elle doit porter dans les robes moulantes qui assortissent les rondeurs. Le plus excitant, c’est qu’elle peut en faire un accessoire de séduction. Pour ce faire, vous pouvez lui offrir en plus du soutien-gorge push-up la culotte divia. Une lingerie sexy, simple et légère qui laisse ses fesses à moitié nues. 

Culotte à lacets taille haute

À défaut d’acheter la culotte divia à votre âme sœur, optez pour une culotte à lacets taille haute. C’est une lingerie sexy qui accentue toute la féminité de la belle dame. Choisissez les couleurs noire ou rose pour avoir un effet plus captivant. C’est une culotte qui pourra parfaitement s’accorder avec le soutien-gorge sexy baby. Vous pourrez donc faire un coffret complet de lingerie en mettant la culotte à lacets taille, le soutien push-up et le soutien-gorge sexy baby. Offrez-lui cela pour votre nuit de noces ou à une occasion assez singulière. Elle en sera ravie. 

Sextoys féminins

Vous avez déjà de la lingerie sexy pour enflammer vos soirées en amoureux ? Passez maintenant aux accessoires sexuels féminins. Les sextoys féminins pointent en tête de liste. Vous pourrez choisir les modèles vibrants qui permettent de stimuler aisément le clitoris. Les vibromasseurs et les womanizers sont les recommandés. Vous pouvez également offrir des magazines de sexualité épanouie ou des court-métrages pornographiques. Ce sont des présents super coquins qui pourront ramener la flamme libidinale au sein de votre couple. Si depuis un moment, vous traversez une routine sexuelle sans précédent, offrez ces lingeries à votre compagne. Vous trouverez de nouvelles possibilités pour vivre une sexualité plus épanouie. 

En résumé, pour surprendre agréablement votre femme, offrez-lui une lingerie sexy. Le soutien-gorge sexy baby et la culotte divia sont des parures de choix pour briser la routine sexuelle.